Salle des Congrè

300 Places
420 € H.T la 1/2 journée

Amphithéâtre de grande capacité
Régie son et vidéo

Configuration(s)

PMR
13 places PMR
Amphithéâtre
300 Places

Equipements

  • 300 fauteuils avec tablettes d’écriture
  • vidéoprojecteur
  • pc fixe (avec connectiques VGA)
  • projection sur écran de 5mx4m
  • espace scénique de 9mx3m
  • une chaire de 4 places avec micros et affichage électronique des noms
  • un pupitre « debout » avec micro col de cygne
  • Gestion son et vidéo en régie par un opérateur
  • possibilité d’enregistrement audio sur support USB (à fournir)
  • wifi gratuit sur demande et connexion filaire

Matériel supplémentaire en quantité limitée et sur demande :

  • Micro
  • Pointeur laser
  • Adaptateur Mac
  • Paperboard
  • Tableau blanc sur pieds

Comment faire pour réserver nos espaces ?

1. remplir le formulaire de demande de mise à disposition des locaux.

2.  après étude de votre demande, vous serez contacté par le service de location d'espaces afin de vous informer de la faisabilité de votre projet (disponibilité ou non des salles).

3. après validation des demandes de réservation, un formulaire détaillé vous sera transmis afin d’organiser au mieux votre événement (avec vos besoins en terme de matériel, services…).

4. une fois le formulaire de réservation retourné au service de location d'espaces, un devis et une convention d’occupation des locaux vous seront envoyés par voie postale. Il faudra les retourner signés à la Faculté de Médecine avant la date de votre événement.

5. après votre événement, une facture établie par l’agence comptable, vous sera envoyée.
Téléchargez les tarifs : Tarifs 2023